Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Un peu de magie et de bonheur avec les marchés de Noël...

Les_Marches_de_Noel_e2292



Les marchés de Noël apportent du rêve

Aussi majestueux que les sacolèves

Ils ouvrent leurs portes à la fin de la semaine

De l'Alsace à la Lorraine

En passant par la Bretagne

Et la Champagne...

Partout en France

Avec luxuriance

Reflétant  la magie

Dans les yeux des petits

Boules et guirlandes scintillantes

Douceurs et friandises appétissantes

La féérie sera au rendez-vous

Pour mettre du bonheur en chacun de nous...

Rochelle (écrit le 23/11/2010)

bulbci9

Publicité
Commentaires
E
J'aime tout ce qui se rapporte aux fêtes de Noël...Je crois que j'ai gardé mon esprit enfant...
M
ça commence ce week end j'aime bien y flaner au moins une fois ,avoir les pieds gelés et boire un bon vin chaud .......
A
Et ils ont même le tapis rouge, c'est mieux que chez moi !
M
Le nôtre n'a pas encore commencé, mais j'aime toujours y faire un tour, bisous bisous
G
UN BON MOMENT...ICI C'EST CE WEEK-END
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité