Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Passion peinture... Mes mots sur ma "PIN UP" !

DSC00768


Petit à petit l'oiseau fait son nid

Petit à petit ma PIN UP s'arrondit

Petit à petit elle prend forme

Petit à petit elle se transforme

Petit à petit je l'habille de couleurs

Petit à petit mes pinceaux l'effleure

Encore beaucoup de détails

Mais je ne crains pas le travail

Car peindre est mon échappatoire

Et chaque toile terminée est une victoire...



Abientot_pinceaux


A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
elle ressemble à Rita Hayword ta pin-up
E
Il faut avoir de la patience pour la peinture,c'est très jolie,félicitation....
G
joli modelé...à suivre...
M
Coucou ma rochelle, magnifique à voir cette toile, c'est vraiment très beau. Bravo à toi, j'ai hâte de voir la finalisation, bisous bisous
E
Magnifique ta peinture!!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité