Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Quel bonheur au moment de la récolte des légumes au jardin...

DSC00448


Une bien jolie récolte encore aujourd'hui au jardin... Des pâtissons, des courgettes spaghettis, des courgettes normales... des salades, des concombres, des haricots verts, des patates... dont une jolie en forme de coeur !

DSC00450

Gros plan sur la patate coeur ! Elle me fait trop rire !

DSC00451

Un autre petit coeur ! Ma petite Yuna qui fait sa curieuse !


Publicité
Commentaires
J
C'est génial de cultiver ces légumes soi-même !<br /> Trop marrante la pomme de terre en forme de coeur.
M
T'as presque rien besoin d'acheter! C'est cool ça! En tout cas ça donne super envie, ils sont vraiment beaux tes légumes!! Un amour de jardin! Et jolie princesse Yuna... :) (ma tite chouchoute, je sais pas pourquoi j'l'aime tellement cette petite! arf! Elle a une bouille trop trognon!) bon allez je me sauve à +
R
Oui Nicole, André le savait et Rochelle elle a même "couru" pour son plus grand plaisir ! grrrr ! le bourricot !!
M
SCANDALE !!!tu savais bien que Rochelle allait bondir.........
R
Non, Yuna n'est pas comestible !! attention à celui qui la touche ma petite pupuce !!! je mords !!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 477
Newsletter
Publicité