Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
26 juillet 2010

En plein dans les préparatifs...

DSC00421

Couleurs choisies par les futurs mariés




Quand mariage

Rime avec bricolage...

Je préfère aux pompons

De jolies fleurs en papier crépons...

Encore plein d'autres à fabriquer

Et d'autres bricolages à effectuer...

Plus le temps de flâner

L'heure sera vite arrivée...

Ma fille se marie le 28 août

Pas de sortie de route...

Tout doit être prêt à temps

Donc bricolage à plein temps !

mariage

Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée ces fleurs en crépon. Bons préparatifs et félicitations aux mariés !!
M
Ohlala mais comme c'est chouette!! Ta fille se marie!! Rooo mais "Tite Maman" tu nous lâchera pas une tite larmouillette ce jour là hein?! :) (c'est même certain) Ca va être un très beau mariage! Je suis vraiment heureuse de l'apprendre! Félicitations aux futurs mariés! C'est dans très vite!! Je vois que la déco promet d'être belle avec vos doigts de fées à toutes les deux!! :)
M
et oui avant la fête beaucoup de travail ,la récompense est au bout du chemin ........encore un mois ça va aller vite .
A
De l'activité à plein temps pour un bel événement !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 400
Newsletter
Publicité