Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
4 juillet 2009

"Eveil des Sens"... (Auteur Rochelle - le 24/01/2007)...

***

Pastel de Sabine Germanier (pastelsab.com)

***

La douce chaleur de tes mains

Qui remontent de mes hanches à mes seins...

***

Inutile de combattre contre cet éveil

Je le sais, il n'y a pas plus doux réveil...

***

Le petit matin nous enveloppe d'un voile de tendresse

Fais-moi fondre sous l'ivresse de tes caresses...

***

Tu oses alors encore un peu plus

Troublée, je te regarde confuse...

***

Dans cette douce atmosphère

Emporte moi sur la stratosphère...

***

Tes lèvres avides cherchent les miennes

Plus de résistance, je serai tienne...

***

M'enveloppant de ton manteau d'amour

Les yeux emplis d'étoiles à l'aube de ce jour...

***

Publicité
Commentaires
J
Bjour rochelle,<br /> <br /> Très bel écrit !
T
très joli ce texte plein de passion et de rêve!<br /> amitiés<br /> tony
P
ah j'oubliais ptimono.over-blog.com/ bises
P
coucou me voilà, ça me fait plaisir de te revoir! dis ça marche bien ici car je connais beaucoup de monde sur over et l'autre endroit et tu as peut-être des contacts sur canalblog! je te fais un gros bisous
M
Coucou ma rochelle, magnifique poésie, c'est très beau, toute la sensualité de deux corps, bisous bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 407
Newsletter
Publicité