Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
5 juillet 2009

"La déclaration" - (Auteur Rochelle - écrit le 24/01/2007

***

***

105_3459

Illustration trouvée sur google...

***

Ne dites rien Monsieur

Vous le savez, votre voix me désarme

Elle me porte aux cieux

Chut... laissons opérer le charme...

***

Le silence m'aidera à vous parler de moi

Fermez les yeux, venez tout contre moi

Laissez moi respirer votre odeur

Là contre la chaleur de votre coeur...

***

Ce que j'ai à vous dire n'est pas chose facile

Vous dévoiler mes sentiments, ceux d'une âme si fragile...

***

Allez, je dois me lancer maintenant

Ne pas attendre un autre moment

Ne pas remettre au lendemain

Prenez dans la vôtre ma main...

***

Et écoutez-moi Monsieur

En me regardant dans les yeux

Pas de moqueries, je vous en prie

Pas de négation, je vous en supplie...

***

Je vous Aime Monsieur

Me taire n'aurait pas été mieux

Et je devais vous l'avouer

Au risque de vous perdre à tout jamais...

***

Dites-moi que vous n'avez pas peur

Et que vous acceptez mon coeur

Oui... dites-le moi

Monsieur...

Publicité
Commentaires
M
coucou rochelle, il est vraiment très beau ce poème, une très belle déclaration , c'est très romantique et l'image est très belle je trouve, bonne soirée bisous bisous
T
il est des choses qu'il n'est pas facile de dire<br /> et encore moins d'entendre .<br /> il y a souvent un décalage entre un désir et une réalité et puis un jour ....<br /> bonne soirée à toi<br /> amitiés<br /> tony
M
Même avec un si joli texte ,le Monsieur n'a pas répondu à ton attente....<br /> Courage ,un jour un prince viendra.<br /> bisous
J
superbe déclaration, je ne me lasse pas de lire tes texte !!<br /> Bon dimanche<br /> bisou bisou
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 421
Newsletter
Publicité