Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
28 juin 2009

Ecrire ton nom...

***

coqueux8

***

Dans la douceur d'un champ de coton

En lettres d'argent écrire ton nom.

Dans un champ de coquelicots

Trouver qu'il est le plus beau.

***

Ecrire ton nom sur le sable mouillé

Eviter que la mer ne vienne l'effacer.

Puis l'écrire en lettres dorées

Avec des fleurs et de la rosée.

***

Sur les champs de l'horizon

En lettres d'azur, j'écrirai ton nom.

Sur les pages de mes nuits blanches

En couleur cendre, en couleur sang.

***

Sur chaque bouffée d'aurore

Je le déclinerai en lettres d'or.

Du bout des doigts le dessiner sur tes lèvres attendries

Le projeter en perles de pluie sur les murs de mon ennui.

***

Et... je finirai par dessiner un coeur

Aux couleurs de notre bonheur...

Dans la plus belle des prisons dorées

Ton nom et le mien encagés à jamais...

***

Rochelle

24 Mai 2008

Publicité
Commentaires
D
coucou Josy, c'est un très beau poème que t'a inspiré la profondeur d'un chat ! ;) bisous matinals
M
coucou ma rochelle, très jolie poésie, un prénom gravé à jamais dans ton coeur, je te souhaite une bonne soirée, bisous bisous
T
Au fait, joli blog, j'ai hâte de maîtriser comme toi ! Scrountch Scrountch aux chats !
T
Comment va ? Je me pose ici aussi, le pseudo était libre.
J
superbe texte rochelle !<br /> <br /> Bonne soirée, bisou bisou.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité