Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Un an déjà et pourtant encore si présent... Tu me manques...

La période du deuil de son animal est une phase qui peut durer un certain temps. Depuis ton départ j'ai ressenti des moments de doutes, j'ai fait  face à des moments de douleur et souvent j'ai été submergée par des souvenirs susceptibles de faire mal et le suis encore en repensant à toi... Toi mon Calinou, mon compagnon de 18 années...

Après le choc de ta disparition, il y a eut cette prise de conscience de la solitude, ce vide autour de moi, l'impression de te voir surgir de partout, te voir là où tu avais l'habitude de dormir et ce grand vide chaque soir sur le lit où tu avais ta place... Puis il y a eu le temps de la consolation, celui où la douleur devient plus douce, même si elle se réveille encore souvent à la moindre évocation ou d'une date anniversaire... et cette date anniversaire est là, si proche, le 20 juillet 2007 un ange me quittait...

calinou2

Comment alors ne pas penser à toi ? Certes Yuna est là... et heureusement d'ailleurs... mais elle aussi te cherche encore parfois et je vois bien combien elle s'ennuie depuis que tu n'es plus là...

Repose en paix mon petit chat adoré... Cela peut paraître ridicule à certains... mais j'irai déposer une fleur sur ta tombe en ce triste jour anniversaire...

Tu me manques et je t'aime très fort mon Calinou... (quelques larmes coulent sur mes joues en écrivant ce texte pour toi...)

calinou

Publicité
Commentaires
T
Mon vieux compagnon m'a quitté pour aller voir plus loin. Sept années ont passé mais il est toujours là, très présent.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité