Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Etat d'âme... ma vie au jour le jour...

femme_roses

Commencement d'une belle journée tranquille, du moins je l'espère !

A peine sortie de la douche, les cheveux noués à peu près, pas encore complètement vêtue...

Instant de détente, ainsi je m'adonne au bonheur de cette solitude qui fait mon quotidien avec pour seul compagnon le petit chat sur la terrasse...

En bruit de fond, quelques notes de musique qui s'échappent de la chaîne, dans ce morceau d'univers qui est le mien...

Apprécier un moment rien que moi... même si il est solitaire...

Envie de rêver et de ne pas me laisser influencer par les briseurs de rêves...

Rêver... et puis aimer... et puis être Heureuse...

On ne vit pas la vie des autres et les autres ne vivent pas la nôtre.

Rêver et être heureuse et penser à aujourd'hui, vivre aujourd'hui, car demain il sera trop tard... et la vie se vit au présent...

Publicité
Commentaires
T
Je ferme les yeux<br /> Je respire les mots<br /> Je me laisse porter<br /> Par les notes magiques<br /> Oui, la Terre est ronde!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité