Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Avez vous fait les soldes ?

Au mot soldes s'associe souvent "vêtements" ! Mais pour moi, les soldes c'est aussi l'occasion de faire plaisir "à mon intérieur" en achetant quelques objets insolites ou trop honéreux en temps ordinaire ! C'est ce que j'ai fait cet aprés midi !

Tout d'abord : une jolie coupe marocaine et son photophore...

PICT0007

et puis un joli "grand" vase en verre très très fin, mais très fragile aussi !! Dedans, pour l'instant, j'y ai déposé une branche de bambou, un gros tournesol, quelques plumes de paon et un ou deux roseaux (sous l'oeil attentif de Yuna !!)... Si vous avez des idées pour agrémenter ce grand vase, je suis preneuse !! Je pense notamment mettre dans le fond des perles japonaises ou de jolis cailloux colorés !

PICT0002

Publicité
Commentaires
R
Merci TJ, cela me donne une bonne idée !! j'ai ramassé de jolis coquillages sur la plage de St Michel Chef Chef, je vais les laver à grande eau et je pense qu'ils devraient faire très jolis dans mon vase !
T
Quelques billes de verre, pourquoi pas?<br /> (Entre nous, lors de mon dernier passage à Quiberon, j'ai ramassé une belle quantité de petits cailloux sur la plage, c'est du plus bel effet dans un vase à long col avec une fleur de lotus en bois).
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité