Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
23 mars 2008

Joyeuses Pâques !! Je vous présente le petit furet de Pâques !

pakrochelle

Tout le monde a eu son petit chocolat de Pâques !

Greg et Aurélie m'ont offert le joli petit éléphant et moi je leur ai offert à chacun un petit lapin de Pâques !

Coffee s'est retrouvé paré du ruban rouge d'un des petits lapins et du petit grelot ! N'est il pas adorable ?

Publicité
Commentaires
R
Je vois que l'on a fait les gourmands, moi aussi, de bons petits oeufs au chocolat j'ai mangé tout le wk, bisous bisous à demain
T
Il court, il court...<br /> Une amie possède un furet. C'est adorable et particulièrement comique!
A
Bien sûr qu'il est adorable
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 400
Newsletter
Publicité