Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
25 mars 2008

L'un de mes derniers tableaux réalisé d'après l'oeuvre de Ravi Varghese "Kerala"

tableau

(Huile sur toile)

Sentir la toile frissonner

Sous les coups de pinceaux répétés

Choisir pour elle les plus belles couleurs

Lui donner vie, pour mon plus grand bonheur

Oublier tout, l'espace d'un instant

Vivre ma passion, la toile carressant

Petit à petit le sujet se révélant

Quoi de plus excitant ?

Emotion intense à chaque fois

Même si je galère parfois !

Texte et oeuvre de Rochelle

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce que tu fais. tu as un très beau blog.
R
Coucou ma rochelle, de toute beauté ce tableau, j'adore les couleurs chaudes, une réussite complète, bravo l'artiste, bisous bisous à ce soir petite fée
A
J'adore l'ambiance et les couleurs, toujours un plaisir de venir sur ton blog !
T
Un bouquet de pinceaux<br /> Un bouquet de couleurs<br /> Un bouquet de saveurs<br /> Caresses sur la peau
J
mysterieux et doux comme un soleil d'été un soir biz
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité