Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
22 mars 2008

Un petit poème du soir, sans prétention...

douceurprinta

Juste quelques clichés

Pris dans la journée

De mon jardin quelques fleurs

Pour vous mettre du baume au coeur

Car dehors, ce n'est pas le printemps

Il fait vraiment un sale temps !

Noël était au balcon

Pâques est donc aux tisons !

Mettons donc de la couleur

Optons pour la douceur

Merci les fleurs...

Avec vous que du bonheur...

primev_res

tulipes

jacintheJPG

Publicité
Commentaires
D
Merci Rochelle d'être venue sur mon blog. Je découvre le vôtre, et je suis ébloui par vos talents multiples. Bien amicalement.
R
Coucou ma rochelle, je fais un petit tour ce soir sur les blogs un joli poème plein de douceurs, quelles jolies fleurs dans ton jardin, bisous bisous
A
Jolies Fleurs, c'est pas juste je veux un jardin moi aussi
T
Un petit poème du soir<br /> Quelques tulipes à voir<br /> Une jacinthe en tiroir<br /> Le temps de te dire bonsoir
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité