Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
6 février 2008

Un rappel important... à mon sens, sur cet ennemi sournois qui détruit tant de familes... l'ALCOOL...

alcool2

Je suis plus fort que toutes les armes du monde ensemble. Je tue davantage que toutes les balles de fusils, je détruis davantage de familles que les bombes les plus lourdes. Partout je voyage, partout je détruis. J'arrive à détruire plus de gens que toutes les guerres.

Je n'épargne personne et je trouve mes victimes parmi les pauvres et les riches, les jeunes et les vieux, les faibles et les forts. Les veuves et les orphelins me connaissent. Je travaille sans jamais prendre de repos. 

Je me cache partout et c'est sans bruit que je fais mon travail. Partout j'apporte la maladie, la destruction, l'humiliation, le déssespoir et la mort.

Cependant, personne n'essaie de me vaincre. Jamais je ne donne quelque chose, toujours j'essaie de tout enlever. Je suis le plus rusé pour arriver à voler des millions dans toutes les bourses.

Je m'appelle "ALCOOL" !

Publicité
Commentaires
L
Oui, je confirme qu'il détruit des familles !
C
mais elle n'est jamais guérie ....
R
Comme j'ai été taguée aujourd'hui, je t'ai choisie pour faire le tag aussi, bisous bisous
R
Coucou ma rochelle, un sujet bien délicat, je suppose que ceux qui plongent dedans, ça doit difficile de se relever ensuite, bisous bisous
A
l'alcool est un fléau
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 438
Newsletter
Publicité