Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
31 décembre 2012

Dernière soirée de l'année 2012...

 

reveillon-2010

 

A toutes et à tous

Je souhaite un excellent réveillon

Que vous soyez seul(e)s ou accompagné(e)s

Passez une agréable soirée

Avec beaucoup de rire et d'étoiles dans les yeux

Pour ma part, je serais en tête à tête avec...

avec... héhé !!

Avec ma petite Yuna !!

Bisous magiques et scintillants

et à l'année prochaine !

 

 

mod_article27740780_1

 

Publicité
Commentaires
O
Coucou encore moi ..Je pense a toi ce soir ..<br /> <br /> J'espere que ta journee n'a pas été trop pénible .<br /> <br /> reposes toi bien et bois bien chaud ..<br /> <br /> Gros bisous ..<br /> <br /> Nicole ..
O
Coucou ma voisine lointaine ..<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année et surtout une bonne sante .. Nous ne ferons rien de spécial , si ce n'est que de rester au chaud ..<br /> <br /> Prend soin de toi ma douce , je t’écris ..<br /> <br /> Gros bisous des US ..<br /> <br /> Nicole ..
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité