Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Dans les yeux du chat... (Pierre Gabriel)

regardyuna

 

Regarde bien les yeux du chat

Il rêve, il fait semblant

Il dort tout éveillé

Pourtant c'est toi

C'est bien toi qu'il épie.

 

Mais plonge tes yeux dans les siens

Ne les laisse pas t'échapper

Très lentement tu vas glisser

Dans l'eau dorée de ce regard,

Glisser sans fin

Jusqu'à t'anéantir dans son immensité.

Regarde bien les yeux du chat

Bientôt tu seras devenu,

Sans le savoir, le chat lui-même,

Les yeux du chat qui te regarde...

 

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce bon conseil , je vais essayer de plonger dans ceux de ma petite Missy , je crois que je vais m'y noyer ( sourire) ...<br /> <br /> Gros bisous de loin ..<br /> <br /> Nicole ..
M
Dans les yeux de Yuna ???<br /> <br /> il y a Rochelle...(rires)<br /> <br /> bonne fin d'année mon amie et bon courage puisque la reprise est là<br /> <br /> bisous bisous
G
je les regarde les yeux des chats! je ne m'en lasse pas ! bizz bonnes fêtes!
A
Pas de griffes ? ... tu as le droit de grogner :-)<br /> <br /> Bon réveillon
M
Si je devais en arriver à fixer le regard d'un chat... c'est qu'il vous appartiendrait et que je le ferais pour vous témoigner qu'entre eux et moi c'est l'anarchie. Bon OK je m'en retourne mais pas sans vous avoir fait des bises et des bisous amicaux et adressé des pensées affectueuses tout en merci des partages que vous nous avez offert cette année.<br /> <br /> Que la vie vous soit douce et souriante... pour 2013 on verra sous peu la nature de nos espérances pour vous et ceux qui vous sont chers.<br /> <br /> Pat.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 337
Newsletter
Publicité