Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
3 décembre 2011

Pas de froid, mais de la pluie !

ETOILECHOCOLAT

A choisir, je préfère le froid

On peut au moins sortir

Et prendre un bon bol d'air frais

Avec la pluie, c'est moins rigolo

Surtout lorsque c'est une petite pluie fine

Qui pénètre partout, même dans le coeur !

Alors week-end à préparer Noël

Et à confectionner de délicieuses gourmandises !

 

terrine

 

boules-de-noel

Publicité
Commentaires
M
il faut que je sorte le petit livre des gâteaux de Noêl ....rires<br /> si je plonge dans le livre ,la gourmandise aidant......
L
Bah moi j'aime bien regarder la pluie à travers la fenêtre :)<br /> OU quand il pleut fort et que je suis sous ma couette J'AIME ♥
A
Que du bon par ici .... :-)
M
chez moi aussi il pleut ,hier c'était le printemps ,pff!! on s'y perd .<br /> quant aux petites gourmandises ,pas encore comméncé, demain matin je marche ,obligée d'y aller ,j'encadre le groupe, j'eusse préférée faire des petits gâteaux aux noix (rire) et demain après midi ,pas question il faut que je prenne l'aiguille pour le calendrier de l'Avent .
T
Hmmmmm....j'arrriiive! Oui, je sais, je suis gourmand!<br /> Je vous souhaite le bonjour!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 421
Newsletter
Publicité