Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Ai-je le droit de rêver d'un monde parfait ? Utopique ou pas utopique ?

peindremondemeilleur


Je cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...
Un opticien pour changer le regard des gens...
Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages...
Un maçon pour bâtir la paix...
et un professeur de maths pour nous ré-apprendre à compter... les uns... sur les autres !

Repeindre la vie en bleu...

Qu'en dites-vous ?

MOTS


Publicité
Commentaires
V
oui il faut croire.. et esperer... tes mots sont si jolis...
M
Nul n'est parfait, chacun possède en lui des qualités et des défauts, l'essentiel c'est de trouver en chacun ce petit quelque chose que chacun a au plus profond de lui, bisous
A
De gwen: "Les défauts peuvent être charmants non?"<br /> J'espère... j'ai des chances donc !
G
on peut rêver ! c'est une liberté...même en prison! un monde parfait!! c'est quoi exactement ? Les défauts peuvent être charmants non?
M
Il est vrai qu'il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné ,mais je pense aussi que la solitude doit être dure à vivre .<br /> je me pose quelquefois la question ,si je me retrouve seule ???
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 400
Newsletter
Publicité