Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Nos cheveux aussi ont leurs soins de beauté... L'huile trésor des cheveux...


kerastase

Du nectar pour ses cheveux.

Kérastase joue les alchimistes et lance un jus précieux pour sublimer sa chevelure. Une alliance de quatre huiles légendaires : l'huile de germe de maïs nutritif, l'huile de pracaxi qui favorise  le renouvellement cellulaire, l'huile d'argan protectrice et pour la souplesse, enfin l'huile de camélia révélateur d''éclat.

Avant le shampooing, il nourrit en profondeur tout en élimant les impuretés. En soin, avant le brushing pour nourrir la fibre en profondeur, après le brushing en sublimateur de lumière ou en soin quotidien pour la protection.

Plus qu'un soin, un secret de beauté !

Prix : 32 €.

On l'achète ? Sans hésiter... Sa texture légère ne plombe pas et le résultat est soyeux. En outre, deux gouttes suffisent sur cheveux longs...

(source Femme Actuelle)


Hair_Care_Products_2

Publicité
Commentaires
B
Kérastase nous gâte !<br /> J'ai déjà une essence émolliente de la même maison et ma bouteille est bientôt finie.<br /> J'ai noté...<br /> Merci Josiane.
C
je viens de mettre un article sur la brillantine des année 1950
M
Nos cheveux aussi réclament qu'on prenne soin d'eux, bisous bisous
M
Cette huile me fait super envie, depuis que je l'ai vue sur plusieurs sites Internet ! ♥<br /> Que veux-tu, sûrement l'attrait de l'or, hein ? J'ai décidé de faire plus de bains d'huile pour mes cheveux cette année, car avec les multiples balayages, ils ont souffert !
C
j'ai acheté de l'huile d'argan en tout petit flacon ... il y a aussi le beurre de karité qui fait merveille ...<br /> M'man qui n'avait pas tout ça utilisait un jaune d'oeuf ...
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité