Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Passion peinture... Une de mes découvertes... Les Callipyges de Tatieva...

boudoir

Le boudoir rose


Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une jeune artiste d'Annecy... dont je suis tombée sous le charme !

J'ai eu pour ses toiles un réel coup de coeur et je souhaitais donc vous le faire partager...

J'aime son univers... un rien burlesque, un rien rétro, mais toujours très féminin...

corset

Le corset d'Alexandrine

Tatieva et ses Demoiselles vous accueillent dans leur Univers fait de...
Couleurs, de Rondeurs, de Sensualité et de Mille Douceurs...
Peinture nu féminin, art figuratif.

Féminin et Délicieusement Audacieux !

geisha

Rendez-vous d'une geisha

Vous la trouverez dans mes liens "Tatieva"... mais aussi :

Pour découvrir son blog : c'est par là

Pour visiter son site : c'est ici


J'ai eu beaucoup de mal à choisir quelques toiles pour vous les présenter, car elles ont toutes "quelque chose"... Certaines vous parleront plus que d'autres... N'hésitez donc pas à lui rendre visite, ça vaut le détour !

encrier

La plume et l'encrier


preciosa

Préciosa, cartel de mon coeur

Publicité
Commentaires
I
Qu'est-ce qu'elle est BELLE ! La chatte qui pose sur la photo du dessus, ah ! que j'aimerais pouvoir l'embrasser (cela me consolerait TANT de la mort de la mienne disparue d'un cancer à 13 ans...)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est tout de même pas toujours de ma faute, si, je préfère la présence des chats à celle des humains...
C
j'ai adoré la geisha<br /> <br /> bonne nuit ...
I
c'est avec plaisir que je vais aller la visiter................bisous
M
je suis allée visiter le blog de Tatieva <br /> très jolies peintures de femmes .<br /> ses toiles se regardent avec plaisir.<br /> merci de nous la faire connaitre.
M
coucou ma rochelle, j'avais fait aussi un article l'année dernière sur elle, elle fait vraiment de très jolies toiles, elle est très sympa, on se contacte parfois par mail. Passe une bonne soirée bisous bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 421
Newsletter
Publicité