Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Tous ceux qui fument le savent... Elles augmentent aujourd'hui... Mais malgré tout, difficile d'arrêter de fumer...

1005_1219067549_fumer_tue___465fx349f



"Sur les paquets de cigarettes désormais endeuillés comme des faire-part, je propose qu'on ajoute aux menaces de mort cette mention mi-sanitaire mi-humoristique :

"Ne faites pas profiter vos voisins d'une fumée qu'ils n'ont pas payée."



Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

Cigarette


Je tiens à préciser que je ne fume pas... et j'ai horreur de la fumée de cigarette

et de l'odeur du tabac froid...

J'image très bien combien il doit être difficile d'arrêter...

et pourtant quand on voit les dégâts qu'elle fait

la cigarette, on devrait la renier !

autocollant_anti_tabac

 

Publicité
Commentaires
O
La cigarette est interdite chez nous ,personne ne fume... Sais-tu qu' aux états unis si tu cherches un emploi et que tu signal que tu es fumeur , tu as des chances de ne pas être sélectionner au profit d' un non fumeur , et les champs de tabac sont doucement remplacés par des champs de mais. Nous avons encore quelques belles journées, mais la nuit les températures tombent. .Tu as du remarqué que j' avais fermé mes pages sur Facebook je n'y allais jamais ..<br /> Je suis toujours heureuse de voir ton sourire sur mon blog , je te souhaite une bonne semaine et je t'embrasse ,, A bientôt douce voisine ..
A
Je n'ai jamais fumé... A l'armée on me disait que je n'étais pas un homme à cause de ça !<br /> Les leçons de morale m'insupporte autant avant pour la cigarette... que maintenant contre !
C
et puis c'est trop cher pour ma bourse ...
C
et puis d'abord, les paquets sont vraiment trop moches maintenant ... rire
C
j'ai fumé un tout petit peu ... une cigarette par jour ... mais un jour j'ai stoppé ça ... pas plus mal dans le fond ...mais parfois, une envie , bof mais elle passe !!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité