Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Thé ou café ? Moi, je suis thé !! Alors je teste !

the

theor




Chaque matin, je commence la journée avec une délicieuse tasse de thé...

Généralement je prends du thé en vrac acheté dans les échoppes à thé.

Mais côté pratique, pour le petit thé du bureau ou pour faire plus vite

Je prends les pyramides de Lipton...

Il y a quelque temps, j'ai goûté les pyramides Thé Or

Et aujourd'hui, j'ai découvert les pyramides Thé Noir Tchai

Les deux sont un pur délice !

Il me reste à découvrir Argent d'Asie...



THEBIS

Publicité
Commentaires
C
tout ça ça va nous donner envie de pipi !! na!!
M
le thé noir je n'aime pas trop ,il est fort,le thé vert j'aime beaucoup et bon pour la ligne.<br /> mais je ne connais pas :argent d'Asie donc à suivre .......
M
coucou ma rochelle, moi je suis plutôt café, mais vu le temps il fait beau de boire quelque chose de chaud, bon samedi bisous bisous
L
Ca a l'air pas mal tout ça ! Le 1er notamment :-)<br /> Mais j'ai tellement de thé d'avance que ce ne sera pas pour tout de suite !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 443
Newsletter
Publicité