Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Passion chats... mes deux petites chéries...

DSC00660



Ma petite Yuna

Toute pensive dès le matin

Elle se dit qu'il fait un peu froid

Et qu'elle ferait bien de rentrer au chaud

Ce qu'elle a fait d'ailleurs !



DSC00677



Lili moins courageuse

A juste respirer l'air frais à la porte

Et hop, vite fait je retourne dormir

Où ? dans la panière à linge de Rochelle


Bah quoi ? pourquoi se gêner ??


174765bon_dimanche_cha

Publicité
Commentaires
M
j'arrive à caresser le Fripounet ,à l'heure du repas avec une brosse à cheveux sur laquelle je met de la drogue pour tuer les puces ,....enfin quand il veut bien ,ce n'est pas gagné tous les jours ...........
M
j'ai eu le tour avec le Fripounet ,dans le panier de linge propre ,des puces et des poils .............<br /> refaire la lessive pff!!!!!
C
Mon Rickounet , lui, refuse de sortir quand il pleut !! il se retient .... rire
G
LES MIENS AUSSI SONT AU COIN DU FEU !! BON DIMANCHE !!
A
Mes chats sont pareil (surtout une) : tout le temps dans les boites, les paniers ! Par contre j'aime beaucoup Yuna, elles a de trop beaux poils !!!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité