Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Les petits dodos de Lili...

lilitour



En plus des fauteuils et canapés

Lili adore dormir dans des lieux insolites

Comme dans un carton

Ou encore dans la niche de sa tour à chats !

Elle aime aussi les chaises

Mais très rarement mes genoux !

C'est une petite minette assez indépendante

Les caresses et câlins, c'est quand elle veut

Pas quand moi je voudrais bien !


lilicarton

Publicité
Commentaires
G
du caractère ! c'est mieux que les toutous obéissants!
M
n'oublie pas c'est un félin ,pas un calin ........comme Fripounet .<br /> ce matin nous avons retrouvé au sous-sol les restes d'un pigeon ,pas d'un petit oiseau ,non .. et c'est dejà la deuxième fois <br /> je commence à comprendre comment il a survécu.<br /> Ce chat sera toujours félin et indépendant .<br /> il est libre Max
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 421
Newsletter
Publicité