Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
16 août 2010

Passion fleurs... Ma belle inconnue est revenue !

DSC00487



Comme l'an dernier, elle est revenue

Ma belle inconnue !

Une tige sans feuilles

Avec un bouquet de fleurs au bout !

Jusqu'à présent elle était seule

Et surprise cette année !

A ses côtés, une autre pousse

Mais elle ne m'en dira pas plus sur son nom !

Et vous ? vous la connaissez ?

Elle vous dit quelque chose cette superbe fleur ?

74538194bon_mardi_gif

Publicité
Commentaires
A
Une belle inconnue ... un rêve quoi !
R
J'y ai pensé Gwendoline... mais la particularité de celle ci, j'ai que je n'ai aucune feuille, juste une grande tige avec le bouquet au bout !!
G
un amaryllis ??....on dirait bien!! c'est un gros oignon qui fait des feuilles longues et fines et une grande tige avec un bouquet au bout:
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 400
Newsletter
Publicité