Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
14 mars 2010

Passion chats...

chatrouxmos


Un bien joli minet croisé sur mon chemin lors de ma balade en bord de mer cet après midi...

Je n'ai pas pu résister, il est venu à moi chercher des caresses et se frotter dans mes jambes... Il faut dire aussi que je suis un véritable "aimant" à chats !

Je ne pouvais pas repartir sans une petite photo de lui !


130


Publicité
Commentaires
R
@ Gwedoline : oui, tu prêches une convertie !!<br /> @ André : le chat m'a dit oui quand je lui ai demandé de poser !!<br /> @ Tiloup : ma Lili blanche aussi refuse souvent de se laisser caresser, c'est quand elle veut et non quand moi je veux...
A
J'espère que tu as demandé au chat l'autorisation de le prendre en photo... Le droit à l'image existe :-)
A
Il a l'air bien doux ce chat roux. Je suis un peu comme toi et lorsque nous allons en ville, nous en avons un qui nous attend sur notre passage. Il accourt dès notre passage.
G
je trouve tous les chats esthétiques...ils ont une grâce naturelle, souplesse...je prêche une convertie je pense!! *_*
T
Aujourd'hui j'ai vu successivement le chat de ma mère et celui de mon frère. Le mien refuse obstinément de se laisser caresser, ça me change !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 407
Newsletter
Publicité