Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
13 mars 2010

Passion peinture... Thème l'antarctique...


Dans le cadre d'une exposition réalisée par les enfants d'une maison de quartier sur l'Antarctique, il a été demandé aux peintres amateurs de cette même maison de quartier une petite participation en réalisant une toile sur ce thème...
Certaines d'entre nous on peint des pingouins, des phoques, des icebergs...
Moi, j'ai choisi de peindre un ours polaire sur sa banquise ! J'adore les nounours !!

Voilà le résultat :


PICT0320

(Huile sur toile, réalisation : Rochelle)

***
file_3_35



Publicité
Commentaires
J
Bsoir rochelle,<br /> <br /> Très beau ton tableau, j'admire ton talent pour la peinture, moi j'ai déjà essayé mais franchement c'est une catastrophe lol <br /> <br /> Bonne soirée, bisou bisou.
M
Coucou ma rochelle, joli tableau l'ours est vraiment très beau, je te souhaite aussi un bon wk bisous bisous
T
Personnellement, j'avais envoyé un glaçon pour la reconstitution d'un iceberg, mais il paraît que c'est tombé à l'eau...réchauffement climatique sans doute ?
S
Bsr Rochelle, je l'aime bien ton ours polaire, Bon W-E biz A+
A
Oui, je vois que tu peins très bien. FELICITATIONS ; tu as vraiment attrapé l'attitude de l'OURS POLAIRE. Il va avoir du succès car il est très attachant ton ours. à bientôt
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité