Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
6 février 2010

Rêve de rencontre... (Auteur : Rochelle)

reve_ble



D'abord vous serrer dans mes bras :
Vous remercier d'être là...
Effleurer votre joue de mes doigts :
M'assurer que je ne rêve pas...

Laisser mes yeux vous avouer
Ce que je ne saurais murmurer :
Que je vous aime tant déjà
Et voudrais aller au delà...

De ces craintes qui font obstacles
aux aveux de mon coeur en débâcle
Aux mots tendres que vous faites naître

Et à ceux que j'ose me permettre...

***

Publicité
Commentaires
J
Superbe ce texte rochelle !
M
Coucou ma rochelle, quelle magnifique poésie, voilà un régal de douceurs dans ce texte et qui nous laisse bien rêveurs. Je te souhaite une bon dimanche, bisous bisous
T
Non, vous ne rêvez pas, douce amie que le temps a tenue loin de moi. Non, ne me remerciez pas, je n'ai que trop tardé à vous dire que... Non, vous ne rêvez pas, ce n'est que moi, tout simplement... (Pardon d'avoir emprunté cette place dans ton texte, c'était trop tentant, sourires). Bisous bisous. Tchema
T
Permet-toi de lui donner la marque d'un shampooing anti-pelliculaire.
T
De bien jolis mots, chère madame!<br /> Ce fut un moment bien agréable que celui de les lire, et de les laisser nous dire.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité