Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
5 février 2010

L'argent... le nerf de la vie...

l_ensemble_semeuse_argent




"Il n'y a rien d'aussi dégradant que le constant souci des moyens d'existence. L'argent est semblable à un sixième sens sans lequel vous ne pouvez pas faire un usage complet des cinq autres..."
Extrait d' Esclavage humain (Somerset Maugham)


***
Personnellement, je regrette nos bons vieux francs !  La vie était moins dure avec eux !
***

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je suis nostalgique de nos bons vieux francs, d'ailleurs j'en ai gardé quelques uns ;-)<br /> Et j'ai du mal à ne plus faire la convertion lol
M
Tu as vu dés que l'on parle de SOUS ,comment on réagit VITE.<br /> sourire
T
La vie était-elle 6,55957 fois moins dure ? Sais-tu qu'il y a eu une zone monétaire commune qui a fonctionné de 1865 à 1914: l'union latine. dans ces pays : France (1865), Belgique (1865), Italie (1865), Suisse (1865), Luxembourg (1865), Grèce (1868) circulait une monnaie "unique". D'autre pays se sont associés. De fait la guerre de 14 a aboli cette zone.
C
j'ai une pièce de 1 franc sur moi tout le temps !!!<br /> j'essaye de ne plus faire la conversion c'est trop vertigineux parfois !!!<br /> merci de tes sympathiques visites... je ne suis pas très présente ...je me laisse manger par le temps qui passe et par le spleen...bisous
F
La vie est devenue plus difficile avec les euros En valeur il faut le double pour vivre qu'il ne le fallait avec les francs mais nos salaires n'ont pas doublés<br /> Je viens te souhaiter une douce nuit remplie de tes plus beaux rêves. de Gros bisous Dan .
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité