Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Le Petit Marseillais lance une gamme de soins pour le corps...

photo_gamme_m



La marque a associé le meilleur des ingrédients traditionnels du Sud -- l'huile d'argan, le beurre de karité et l'huile d'amande douce -- pour créer sa première gamme de soins pour le corps.

Véritable élixir de beauté que l'on surnomme aussi "or liquide", l'huile d'argan s'obtient d'un petit arbre qui pousse exclusivement dans le sud-ouest marocain. Riche en acides gras essentiels et en vitamine E, elle est ainsi réputé pour ses propriétés hydratantes.

Le beurre de karité est reconnu pour ses effets adoucissants, anti-desséchants et protecteur. Eté comme hiver, le karité permet de garder la peau hydratée, douce et satinée. L'huile d'amande douce, riche en vitamines A et E a un effet émollient, fortifiant et surtout assouplissant. En associant ces trois ingrédients, Le Petit Marseillais a conçu un lait hydratant, un baume nourrissant et une crème protectrice qui laissent la peau douce.  (source LaProvenceBlogs)

A Noël, on m'a offert toute cette gamme de soins à l'huile d'argan et au beurre de karité... J'ai déjà testé la crème pour les mains et le savon. J'ai les mains très sèches et cette crème est vraiment très hydratante et adoucit la peau, de même que le savon dont on a la sensation de ne jamais pouvoir s'en débarrasser ! Que du bonheur ! Cependant, l'odeur du karité domine...


photoargan

Publicité
Commentaires
T
J'ai essayé ça fait des grumeaux dans ma barbe !
E
Cela se vend-il partout,j'ai une peau hyper fragile...J'aimerai bien essayer..Bisous..
A
J'aime le karité, mais moins son odeur ^^
M
huile d'argan je connais depuis quelques années ,bien avant qu'elle devienne à la "mode",je l'utilise pure sur les jambes l'été ça donne une joli velouté à la peau qui est souvent dessechée sur les jambes.
G
j'utilise le gel douche!! à la fleur d'oranger...parfum qui me ravie à chaque fois!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 399
Newsletter
Publicité