Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Envies secrètes... Auteur Rochelle (15/01/2007)...

AF396_Roses_Affiches



Envie de tendresse

De douceur, de caresses

***Envie de savourer vos baisers

De goûter à vos lèvres sucrées

***

Envie de pianoter votre corps

Du la mineur au fa majeur, en parfait accord***

Envie de tracer des lignes imaginaires

Frôler et faire frémir votre peau sous mon annulaire

***

Envie de respirer  votre odeur

M'endormir tout contre votre coeur***

Envie de savourer ces instants magiques

Me sentir réellement femme, pour vous, unique

***

Envie avec vous de perdre pieds

Sentir nos deux corps emmêlés et fuir la réalité***

Envie de partir au pays du désir

Là où amour, volupté et sensualité riment avec plaisir...

Envie de me sentir aimée

De me sentir désirée

Envie de vous Monsieur

Tout simplement

***

Publicité
Commentaires
B
ça donne envie...
J
Toujours aussi beau tes textes, j'adore les lire et les relire.....
T
Accorder nos deux corps au rythme de nos coeurs,<br /> En un accord parfait tutoyant le bonheur...<br /> <br /> Ah ben c'est contagieux..en vers vous souffrirez<br /> Qu'en ce lieu je bavarde si vous le désirez.<br /> <br /> Bon je vais relever ces deux premiers vers pour en déposer le copyright. C'est pas pour me vanter, même si ce n'est pas trés original, et que tu me les a inspirés il pourront resservir !
S
Bjr Rochelle, tu as dejà publié tes poèmes ? en dehors du blog je veux dire... ils sont vraiment jolis, bonne journée et bisous
A
Des mots sensuels qui ne peuvent que toucher au plus profond.<br /> Une poésie de grande qualité !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 400
Newsletter
Publicité