Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Pour toi

femmefleur



Pour toi

***

Pour toi, je cueillerai une fleur aux pétales de rêve et au parfum d'espérance

Pour toi, je donnerai des étincelles à ton coeur afin qu'il sorte de son errance

***

Pour toi, mes aveux les plus doux, telle une pluie de paillettes viendront caresser ta vie

Pour toi, j'inventerai un monde où l'hiver n'existera pas, où l'aube se colorera de perles de magie

***

Pour toi, j'écrirai une chanson bohème qui charmera ton âme à la recherche du sommeil

Pour toi, je serai ce souffle d'air matinal qui te caressera et fera frissonner ton corps en éveil

***

Pour toi, je serai le premier rayon du soleil à se faufiler derrière tes rideaux pour venir te réchauffer

Pour toi, j'apprivoiserai les étoiles et dans un panier tissé de fils de lune, je te les offrirai

***

Pour toi, je serai ce rêve qui te poursuit, ce hâvre de paix, cette note qui manque à ta portée

Pour toi, je serai le feu de la passion, de la folie, de la déraison, qui t'emportera sur la voie lactée

***

Pour toi, j'embrasserai le silence d'un baiser de soie pour habiller tes maux

Pour toi, je serai ton autre toi, ton émoi, nous formerons le plus beau des duos

***

Pour toi, j'inscrirai à jamais sur la toile de ma vie nos deux noms

Pour toi... car tu es mon autre, celui que mon coeur a choisi,

parfum d'éternité, de toujours et de passion...

***

Auteur Rochelle, écrit le 07/10/2007

Publicité
Commentaires
J
Bsoir rochelle,<br /> <br /> Quel chance a celui pour lequel tu as écrit ce très beau texte !!
M
Rien que pour toi je te souhaite tout le bonheur du monde, très beau à lire et l'image est magnifique je trouve, je te souhaite une douce soirée mon amie bisous bisous
A
Pour lui<br /> Les offrandes des élans amoureux <br /> Pour lui<br /> Même les étoiles tissées de fils de lune<br /> Pour vous deux<br /> La passion, la vie,... Chut !<br /> <br /> C'est qui ce chanceux, c'est pas juste !!!! :-)
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 400
Newsletter
Publicité