Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
15 octobre 2009

un joli texte de Jacques Salomé...

***

Oeuvre de Raffaella Blanc "Romantique"

***

***

Je me laisse parfois aller 

à rêver ton amour

à le croire présent

même s'il m'ignore toujours

Je me laisse croire souvent 

que chaque tentative

chaque élan nouveau

va renverser le temps

dénouer les pièges programmés

Je me laisse encore m'ouvrir

et me fondre

à l'espérance d'un seul geste

Invitation bouleversante

un jour nouveau se lève

inventé à chaque instant

et puis le rêve à nouveau se retrécit

se détruit avant la nuit

en grisaille ténue

seule subsiste une lueur orange

       Je l'appelle  attente

***

***

Publicité
Commentaires
B
Coucou Rochelle<br /> Merci pour ton courriel ! J'y suis...<br /> Un très beau tableau pour des lignes poétiques à souhait<br /> Bises étoilées<br /> Béa kimcat
A
Très joli texte...
A
J'attends !
A
QUELLE DOUCEUR !!!!!!!! <br /> Une petite surprise sur mon blog ; je pense que cela devrait te plaire.
M
Coucou ma rochelle, un très beau tableau, et joli texte pour l'accompagner, une poésie dont l'amour se fait attendre, il rêve ... je te souhaite une belle soirée bisous bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 438
Newsletter
Publicité