Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
8 août 2009

De retour... mais toujours en vacances !!

Me voilà de retour de ma Rochelle natale... Ah comme cela fait du bien de retourner de temps à autre à ses origines !!

Que du beau temps durant mon séjour... au programme donc, pêche, balades, grillades, détente autour d'un verre au salon du jardin en famille...

Maintenant je continue mes vacances... j'ai retrouvé des minettes qui étaient heureuses de mon retour... Il fait encore très beau, je prends mon temps... et je profite du soleil et du jardin... et puis la mer est juste à côté !!

Quelques pêcheries de Charente Maritime, celles de la plage située juste en face la maison...

PICT0015

PICT0019

A marée basse tout autour de nous quand nous pêchons, les mouettes ne sont jamais bien loin !

PICT0014

Publicité
Commentaires
T
J'avais fait de superbes photos lors de mon passage en ces endroits. Un défaut technique me les a fait perdre, hélas!<br /> Mais une bonne âme me permet ce soir de les revoir de nouveau! Merci!
J
Bjour rochelle,<br /> <br /> je vois que ta semaine c'est bien passé ! j'adore le bord de mer mais je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller. Les paysages sont superbes et ça fait toujours de superbes photos souvenirs !!
C
j'aime bien moi ... on revient avec plein d'images dans la boîte ...cordiales pensées
B
Coucou Rochelle<br /> C'est si chouette par chez toi...<br /> Bises du soir<br /> Ravie de te retrouver<br /> Béa kimcat
R
Oui, Venise n'a plus le web... donc plus de Venise... Mais qui est Kroko ???
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 421
Newsletter
Publicité