Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
15 août 2007

Beauty Tag - en réponse au bébé refilé par ma fille !

> Maquillage, à quel âge ?

J'ai dû commencer à l'âge de 14/15 ans en cachette de mes parents !

> Et depuis, c’est tous les jours ?

Oui, quasiment, sauf quand je sais que je ne sors pas du tout et que je n'ai pas de visite !

> J’ai toujours dans mon sac :

Rarement du maquillage... sauf si je sais que je sors et que je ne rentre pas à la maison avant,  je mets dans mon sac mon fard à paupières et ma poudre de riz !

> Et sur ma table de nuit :

Aucun produit de maquillage, ils sont à leur place dans la salle de bains !

> Budget beauté par mois :

C'est variable ! c'est selon mon stock ! ce mois-ci, j'ai dépensé pour 25 euros !

> Un produit fétiche :

Le fard à paupières de chez Agnès B. le monobulle irisé !

> Au saut du lit :

Direct la salle de bains pour la toilette et le maquillage ! le petit dej' vient ensuite !

> Et avant de me coucher :

Un démaquillage soigné, une crème pour la nuit, un long brossage des cheveux (ils sont mi longs) et un brossage des dents !

> Une super astuce beauté :

L'huile d'argan ! elle fait des merveilles tant pour la peau que pour les cheveux !

> Un beauty faux-pas :

Les racines qui apparaissent quelques temps après une coloration !

> Un beauty faux-pas :

Faire régulièrement un masque de beauté ! je ne le fais qu'occasionnellement !

> Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :

Si c'est dans le domaine de la beauté, des parfums précieux... et une gamme de maquillage Yves St Laurent !

Feather_Kiss_by_donia

Publicité
Commentaires
R
Humm ! un mascara ou un duo fard à paupières !! mais c'est bien trop cher !!
A
un mascara yves saint laurent pour Noel ? lol
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité