Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Bientôt Noël... et l'éternel casse-tête des "idées" cadeaux !

 

Chez Sephora, plein d'idées cadeaux à petits prix !

On commence par une bonne action en achetant la mascotte de Noël Zebra…

Les bénéfices sont reversés à l’association Toutes à l’école.

10 euros, un petit budget, un grand geste.

Trop mignon non ?

 

zebre

 

A moins que vous ne préfériez le petit canard coquin à 19,90 euros

 

canard

 

Ou alors ce lot de bougies parfumées à 14,90 euros

 

bougies

 

Ce n'est là qu'une approche !

Il y a plein de choses sympa chez Sephora

et pour tous les budgets !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très classes les bougies parfumées et la mascotte, c'est un beau geste pour l'asso "toutes à l’école" !<br /> <br /> merci a toi pour ton article<br /> <br /> Agnès
F
Bonsoir Rochelle,<br /> <br /> C'est vrai le moment des cadeaux<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une agréable semaine. Bisous. Dan
A
Toi tu veux des cadeaux...:-)<br /> <br /> Vive les fêtes !
M
j'avoue que mon esprit est encore loin de Noël ...même pas dans la déco ,rien d'avance cette année ,l'année dernière un grand calendrier de l'avent en points comptés ,que j'avais commencé dès Octobre .les ans se suivent et ne se ressemblent pas
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité