Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
12 juin 2012

Elles veulent du soleil !! et nous aussi !!

DSC02116

Ma Lavande

 

DSC02118

Les nigelles

 

Les fleurs ont du mal à pousser

Le jardin est détrempé depuis quelques jours

La pluie est présente au quotidien

Bien que le soleil tente chaque jour quelques percées !

Dis Soleil ? Quand reviendras-tu ?


DSC02110

Fleur de dipladénia


DSC02119

Bégonia rouge

 

Publicité
Commentaires
M
l'herbe est verte ,belle ,odorante ,fumante .
M
Théoriquement je descends cette nuit à Dieulefit, je tenterai de repousser le Mistral et de vous adresser une provision de soleil. Même s'il n'est pas terrible non plus là-bas aux dires de mes voisins. Bientôt l'été pour lequel nous pouvons garder toutes nos espérances... sinon il restera l'automne ou encore l'hiver et même les années prochaines.<br /> <br /> Bises fleuries, toutes gaies parfumées d'optimisme et d'amitié.<br /> <br /> Pat.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité