Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
9 février 2012

Pas de neige, mais -11° ce matin ! Les oiseaux ont faim !

ROUGE

roumai

Roumaison

 

Petit rouge gorge, petit coeur

De moi tu n'as pas peur

Pour toi je mets des graines et du beurre

Ton amie la mésange n'est jamais bien loin

De graines de tournesol elle a besoin

Tandis que le merle se cache dans un coin

Yuna vous regarde de l'intérieur

Préférant la chaleur du radiateur

Laissant le froid à l'extérieur !

 

(Rochelle 09/02/2012)

mesanges2

mesapot

mespot

Photos prises par derrière les carreaux

pour ne pas effrayer les oiseaux

donc pas toujours très nettes...

Désolée !

Publicité
Commentaires
M
moins 9 ce matin au départ pour Paris ,plus doux dans la capitale et soleil que je n'ai pas eu le temps d'apprècier ,ce sera pour demain.
M
Bonsoir, chère vous. Je reviens déposer un commentaire car le précédent est de toute évidence resté bloqué entre là-bas et ici. Je ne disais rien d'essentiel mais vous remerciais pour ces jolis moments et partageais des bises et des pensées chaleureuses.<br /> <br /> Belle soirée et douce nuit.<br /> <br /> Pat.
M
Une page bien joliment illustrée et dont le texte tout en tendresse me font penser à ma campagne de Haute Ardenne au climat si souvent dur mais aussi à ces faunes et flores magnifiques. Non je n'ai pas de nostalgie, juste auprès de vous, les souvenirs de lieux et de moments sereins.<br /> <br /> Dieulefit se vit pour la dernière fois dans l'inconfort matériel presque le plus absolu, mais d'autres plaisirs et bonheurs y mènent la danse.<br /> <br /> Bises et pensées douceurs.<br /> <br /> Pat.
H
ces photos d'oiseaux, si belles.... les rouge-gorges , avec leur plastron rouge de feu, et le plumage gris perle, les mésanges bleues, si lumineuses..... chez moi aussi, il y a ces petits invités à mes repas graines et graisse.... ils viennent en bandes , pour mon plus grand plaisir d'observation.... <br /> <br /> bises chaudes venant du coeur, pour contrer la bise froide venant de Sibérie....
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité