Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
25 décembre 2011

Joyeux Noël à tout le monde...

 

enfantcadeau

Vous, mes ami(e)s
Que dites-vous si pour Noël je fais un bel arbre dans mon cœur ?
Et au lieu des cadeaux, j'accroche le nom de tous mes ami(e)s ?
Les amis lointains et proches, les vieux et les nouveaux ; ceux que je vois chaque jour et ceux que je vois rarement.
Ceux dont je me souviens toujours ; ceux qui parfois sont oubliés ; ceux constants et ceux intermittents ; ceux des heures difficiles et ceux des heures gaies.
Ceux que je connais profondément, ceux dont je ne connais que les apparences ; ceux qui me doivent peu et ceux auxquels je dois beaucoup.
Mes amis simples et mes amis importants ; les noms de tous ceux qui sont déjà passés dans ma vie.
Un arbre avec des racines très profondes pour que leurs noms ne sortent jamais de mon cœur.
Un arbre aux branches très très grandes pour que les nouveaux noms venus du monde entier se joignent à ceux qui existent déjà.
Un arbre avec une ombre très agréable, afin que notre amitié soit un moment de repos pendant les luttes de la vie...
Gros bisoux affectueux à vous tous.

gifJN

 

Publicité
Commentaires
D
Que ces derniers jours 2011 soient doux et pleins de promesse pour 2012!
M
un mot magique non ??
B
J'espère que tu as passé un très bon noel en famille et entre amis môman! J'ai vu que tu avais été gatée ^^Gros bisous.
E
Que je veux bien grimper à la cime de cet arbre pour faire un bisou à tous les amis(es) en descendant jusqu'en bas...
A
Très beau texte.... Joyeux Noël !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité