Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Les délices de Noël...

DSC01764

 

Une amie de Lorraine m'a donné la recette

De la délicieuse confiture de Noël "maison"

Alors je me suis lancée !

La préparation demande du temps

Les fruits secs doivent macérer une nuit entière

Mais cela en vaut la peine !

Cette confiture est un vrai délice

Voici la mienne, prête à être offerte...


DSC01761

Publicité
Commentaires
T
J'arrrrrive!<br /> Chère Rochelle, je vous souhaite un bon et heureux Noël!<br /> Je vous connaissais bien des talents mais j'apprends que vous êtes également une magicienne des confitures! Vous étincellerez toujours!
A
Une amie de Lorraine... c'est vraiment trop bon la Lorraine.... et ailleurs :-)
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité