Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
5 juin 2011

Participation au concours Lady Gaga...

Clipladygaga

 

Pour les soutenir

Pour le travail effectué

Pour leur donner une chance

Merci de cliquer et de visionner cette vidéo

Entièrement réalisée par ma fille et son mari

Lui à la caméra, elle pour le make up

De leur modèle Eléonore.

En fait, ils participent à un concours Lady Gaga

Sur Youtube, plus la vidéo sera vue

Plus ils auront de chance d'arriver en finale...

Merci pour eux !

Je n'arrive pas à intégrer la vidéo à ce billet

Donc voici le lien : ICI

et

ICI ma fille vous en parle plus précisément

 

merci-35916701f

Publicité
Commentaires
M
je suis passée par là bas ...et j'ai admiré ....lol
T
Alors là, Chapeau!<br /> ll est difficile de faire çà!
G
j'y vais!
A
Très belle vidéo... Bravo à ta fille et son mari !!!!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 407
Newsletter
Publicité