Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
23 mai 2011

Au jardin, tout est en avance... d'environ un mois je dirais !

DSC01376

Premières petites fraises des bois et framboises du jardin

 

Ma lavande est déjà tout en fleurs

Alors qu'habituellement elle ne fleurit que fin juin début juillet

Les fraises des bois sont déjà mûres

Et les premières framboises aussi

Le soleil présent depuis plusieurs semaines

Y est pour beaucoup

Mais il faudrait bien un peu de pluie !


DSC01378

 

Publicité
Commentaires
A
Les bons plaisirs de la belle saison commence déjà...<br /> Ton blog devient presque inaccessible avec internet explorer. Tout bloque! Pour te mettre ce commentaire j'ai du changer de navigateur !
M
c'est bon les fraises .....<br /> je suis rentrée ce soir ,mais je ne peux accèder à mon blog ,,,,bizarre!!!!!!!!!!!
G
Ici aussi! les fraise commencent à mûrir! mais j'ai surpris le chien l'autre jour qui en croquait quelques unes!!pffffffff
M
c'est bon les fraises des bois . c'est vrai qu'elles sont déjà mures
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 403
Newsletter
Publicité