Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
29 avril 2011

Un vrai conte de fées...

 

baiser

"Le mariage du siècle". Le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône, et Catherine Middleton, se sont mariés, ce vendredi midi, en l'abbaye royale de Westminster, à Londres. La cérémonie a débuté à midi et a pris fin vers 13h15, heure à laquelle Kate et le prince sont montés dans un landau, c'est-à-dire un carosse découvert, à destination de Buckingham Palace, où ils sont arrivés vers 13h30.

Une heure plus tard, ils échangeaient leur premier baiser public du balcon du Palais Royal.

Et moi j'ai rêvé et oublié les petits soucis quotidiens l'espace d'une matinée...

Beaucoup de bonheur à ce couple princier...


katerobe

Publicité
Commentaires
A
Moi je n'ai rien oublié, surtout pas que j'étais au boulot cet après-midi !
V
Le conte de fée dont on rêve toutes: le prince charmant, la princesse et sa belle robe.......ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 403
Newsletter
Publicité