Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
11 avril 2011

Le printemps au jardin... En photos...

PICT0605

PICT0606

Gros plan sur le lilas et le rhododendron

 

Les mots sont inutiles parfois

Les photos parlent d'elles-mêmes

Petits coins de mon jardin

Embelli par les fleurs du printemps...

 

PICT0602

Le petit coin tulipes, myosotis et lavande

PICT0600

Le petit coin oranger du Mexique et muguet bleu

 

Publicité
Commentaires
J
Ton jardin est vraiment superbe !
T
Le lilas est déjà fleuri? Le printemps a donc bien déposé ses valises chez vous!<br /> Bonjour de mon Artois.
O
Bonsoir ma chère voisine .<br /> Ton jardin est magnifique et je sais combien d' heure il faut y passer pour qu'il soit si fleurit >Mon blog est en pause afin de terminer beaucoup de travaux commencées mais pas fini et aussi entre autre venir sous ta fenêtre te souhaiter une agréable semaine . j' espère que tu vas bien et te souhaite un très bon mardi.. <br /> A bientot Dame lointaine . <br /> Je t'embrasse ..
M
c'est vrai ,il doit sentir bon ton jardin.<br /> hier journée de randonnée sur LAON ce que j'ai apprècié le plus ,les bonnes odeurs du printemps ...Lilas qui embaument même à l'état sauvage ,et tous ces arbres en fleurs qui exhalent leur parfum .........
E
comme il doit y avoir de bonnes odeurs dans ton jardin...
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité