Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
24 mars 2011

N'oublions pas le peuple japonais, toujours dans la douleur...

rosesbougies

Proverbe japonais

 

La vie est une bougie dans le vent.

La vie humaine est une rosée passagère.

Le malheur peut ëtre un pont vers le bonheur.

Sur un cerisier mort, on ne trouve pas de fleurs.

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.

Ne suivez jamais les traces du malheur,

il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

rosescoeur


Publicité
Commentaires
M
moins de battage mèdiatique ,et pourtant ....la situation est pire que jamais ..........<br /> ça va finir par exploser
E
Mais hélas,c'est loin d'être finit pour eux...
G
j'admire leur dignité devant l'épreuve et j'espère que la situation va s'arranger!
F
Tu as raison Il ne faut pas oublier le peuple japonais. Nos dirigeants sont indignes plutôt que d'apporter de l'aide au peuple japonais ils préfèrent semer le feu et le sang en Lybie<br /> J'espère que la semaine qui s'est déroulée était très agréable. Je viens te souhaiter un très bon week-end ainsi qu'une douce soirée.Je t'envoie de gros bisous. Dan
A
Une pensée importante et un proverbe bien choisi.<br /> Il fait beau !!!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité