Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
13 mars 2011

Juste pour le plaisir des yeux... pour vous souhaiter un bon dimanche...

 rose

Juste quelques jolies images en partage

Pour le plaisir du regard...

Avec un grand merci tout particulier

A mon amie Mélina

Pour tous ces jolis cadeaux du quotidien...

Ces présents sont le reflet de ton âme

Et de ton coeur

C'est dire si ils sont purs et beaux...


coeurs

chatrideau

gateaux

bobines

fleurs

tasse

 

bondim

Publicité
Commentaires
M
jolies images tout en douceur.
M
que dire là, je suis très touchée par tes mots... J'ai déjà versé ma petite larme stap quand j'ai vu ton article, alors je repasse maintenant parce-que ça va un peu mieux... :) Merci... alala l'emotion me submerge à nouveau.<br /> <br /> Ce fut un dimanche calme et pluvieux. J'espère que le tien était ensoleillé. Gros bisous douceur de nous deux, je te souhaite un bon lundi.
A
C'est comme dans un rêve...
M
bon dimanche à toi aussi toutes les photos sont belles et pleine de poésie
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité