Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
5 février 2011

Souvenirs d'un délicieux bonbon...

vos003base_th


Les bonbons suc des Vosges, c'est un goût pur et intense, une alliance d'essence de pin et de miel qui procure une douce sensation de fraîcheur gourmande.
Déguster un bonbon La Vosgienne, c'est retrouver tous les plaisirs d'une escapade en forêt, mais aussi une foule de souvenirs d'enfance.

Ce délicieux bonbon existe toujours et bien que sa jolie boîte métallique ait été relookée, elle reste la même et on la reconnaît au premier coup d'oeil !

Déclinés en plusieurs parfums... tous ces petits bonbons sont délicieux et celui à la sève de pin calme bien les toux irritées !

LaVieLaVosgienneCoffee LaVieLaVosgienneStrawberry LaVieLaVosgienneOrange LaVieLaVosgienneLemon

LaVieLaVosgienneRaspberry LaVieLaVosgieneTropicalFruit LaVieLaVosgienneCherry  LaVieLaVosgienneAssortedFruits

Publicité
Commentaires
B
Si vous regardez au dos de la boite 'la Vosgienne', ces bonbons sont fabriqués en Espagne.
R
Nous avons rencontré des amis dans le Jura et pique-niqué ensemble. Le sucre pour le thé était dans une boite La Vosgienne comme la photo ci-dessus.
M
ce n'est pas un souvenir ,j'en ai à la maison et j'en croque quand j'ai mal à la gorge .<br /> j'aime bien ça redonne du peps .
A
Les Vosges, c'est en Lorraine.... :-)<br /> Tout y est bon... surtout les bonbons !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 399
Newsletter
Publicité