Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Les légumes oubliés... le butternut...

recetteaurelie




Avant que ma fille ne m'en parle

J'ignorais l'existence de ce légume

Tout au moins son nom

Car j'en avais déjà vu

Sans jamais oser en acheter...

Aurélie a su l'accommoder

Et en a fait un excellent risotto

La preuve en photo !!

En fait, ce n'est autre qu'une variété de courge...



butternut_squash


Le Butternut


Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas de nom mais de forme oui ... mon Jules en avait au jardin quand j'étais gosse et comme M'man n'aimait pas ça , il n'en faisait plus "venir"... j'avoue que je l'avais oublié ce "vieux" légume ... qui à mon sens devrait retrouver ses lettres de noblesse il suffit d'en cuisiner et d'y goûter....
F
J'espère que tu as passé une bonne semaine.<br /> Je ne connais pas ce légume<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon après midi ainsi qu'un très bon week-end. Bisous . Dan
A
Si tes chats n'en mangent pas, je n'en mangerai pas !
M
je ne connais pas .La courge ,le potimaron ,le patisson,la courgette ronde (la verte et la jaune) ,les coloquintes ,le panais ,le rutabaga ,vieux légumes qui étaient un peu oubliés et qui reviennent sur les marchés et pourquoi pas
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 397
Newsletter
Publicité