Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Toujours sur nos tables de fêtes... de jolies assiettes... c'est plaisant...

1291068400_assiette_plate_santa_clauss_toy_s_fantaisy1291068216_assiette_plate_renne_taineau_toy_s_fantasy


En plus des fleurs et des bougies

La vaisselle tient aussi sa place

Pour embellir nos tables de fêtes

Personnellement, j'adore les assiettes anciennes

Comme celles que je vous présente ici en photo

Elles restent cependant un peu onéreuses

Je pense un jour m'en offrir une ou deux...


1291068027_assiette_plate_cadeau_ours__toy_s_fantasy


Publicité
Commentaires
M
j'aime bien le Père Noël
I
j'aime aussi ces assiettes!!!ce serait une idée de cadeau...............bon dimanche.Bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 407
Newsletter
Publicité