Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Comme moi avec Lili... N'hésitez pas à leur donner une seconde chance... Ils le méritent tant...


affiche


La période de Noël est souvent propice à offrir un animal. Quoi de plus attendrissant qu'un chiot ou un chaton qui nous attends au pied du sapin ? Malheureusement, n'oublions pas que bon nombre d'animaux offerts à Noël se retrouvent abandonnés à l'approche des vacances d'été...

 

C'est pourquoi Wanimo.com et le site Seconde Chance s'engagent auprès des refuges pour inciter à une adoption responsable : les animaux ne sont pas des jouets !

 

Et pour donner une seconde chance à tous ces animaux qui attendent une famille pour passer l'hiver au chaud, dans un havre de paix, refuges et SPA organisent le week-end de l'adoption samedi 11 et dimanche 12 décembre.

 

N'hésitez pas à aller à la rencontre de chiens, chats, chevaux ou encore rongeurs, plus de 10 000 animaux vous attendent dans toute la France !

Et offrez leurs le plus merveilleux  des Noëls avec l'amour et la chaleur...

chat_noel_54804800d6

Publicité
Commentaires
M
Mais pour l'instant je ne peux pas... mais j'y pense très souvent. J'aimerai bien un petit chat... Bon, je verrais ça plus tard, il faut que toutes les conditions idéales soit réunies, il vaut mieux, pour qu'il ne soit pas malheureux sinon c'est pas la peine. Donc j'attends encore un peu. <br /> Je t'envoies plein de gros bisous. De moi et petit Yoan. Et à Aurélie aussi. Douce soirée.
F
J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine. Bien sur qu'il faut leur accordé une seconde chance, mais je crois que ceux qui abandonnent ces petites bêtes devraient être punis sévèrement. Je viens te souhaiter un très bon week-end ainsi qu'une bonne soirée Je t'envoie de gros bisous. Dan
A
Et oui combien de chiots et de chatons sous le sapin...qui seront abandonnés avant les vacances d'été...
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité